NOS SPECTACLES

C’est qui le plus fort ?
A partir de 6 ans // Prix de la ministre de la Culture 2021

C’est qui le plus fort ? est un spectacle qui invente et propose d’autres possibles.
En une dizaine de tableaux et pas moins d’une trentaine de personnages, nous emmenons notre public dans un voyage sensible pour visiter le monde des humains et des autres qu’humains.
Un spectacle qui libère, ouvre l'imaginaire, ose une réponse optimiste aux questions qu'il pose.
En tournée
Le Mur des apparences
A partir de 13 ans

Au départ, il y a le roman du Mur des Apparences de Gwladys Constant. A partir de ce récit, nous avons créé deux formes complémentaires et dialectiques : un spectacle et un concert. Justine, une jeune adolescente se découvre et se transforme en menant une enquête pour tenter de comprendre le suicide de Margot, une élève populaire qui, croyait-on, avait tout pour elle.
En Préparation
Fute-Fute
A partir de 6 ans

Dans une proximité avec le public, nous nous intéressons au paradoxe dans lequel évolue les enfants, spectateurs et spectatrices d’un monde où l’exemple donné est celui de l’individualisme et du chacun pour soi.
En tournée
SARA
A partir de 14 ans

Un seul en scène drôle et poignant. Un projet de résistance et d’affirmation de soi où le débat est au cœur du spectacle. Sara est un projet théâtral qui a pour but de susciter des échanges et des réflexions avec les adolescent.e.s autour des normes.
En tournée